Alpha Blondy n’a pas été déçu en donnant la chance à Fish Killer pour faire la première partie de son concert au Bataclan. Le samedi 9 juillet, Maître Hit Man a hissé avec fierté le tricolore guinéen dans cette salle mythique à Paris.
Fish Killer au Bataclan ! C’est un rêve qui s’est réalisé. Après avoir séduit le reggae man ivoirien sur les ondes de la RFI, l’artiste guinéen a confirmé son talent au public présent au Bataclan.
Sur sa page facebook, il a fait profiter ses fans de sa prestation scénique à travers un direct. « Je viens de la Guinée pour ceux qui ne connaissent pas…Nous sommes là ce soir pour supporter la légende, le vieux père Alpha Blondy », a-t-il déclaré sur scène.
Au cours de prestation, le co-équipier de Lil Sacko a laissé entendre que : « Je ne vais pas voler la vedette quand-même. C’est lui qui m’a invité d’ailleurs, je vais profiter de l’occasion pour lui faire un gros big up pour le show. On était à RFI pour une émission radio et m’a dit ‘’petit tu viens de la Guinée, on est des frères.»
Ce rendez-vous a été une belle occasion pour le public mélomane de découvrir quelques-uns des titres de l’album ‘’Hit Kankira’’. En guise de reconnaissance à l’endroit du Jaguar, Filsh Killer a interprété deux de ses tubes sous la complicité des spectateurs.
Aboubacar Fodé Bangoura