FKJ FOF encore au bercail pour plusieurs projets

0
684

Le chanteur Kevin Fofana alias FKJ FOF est arrivé ce mercredi soir à Conakry, où de nombreux fans l’attendaient dans l’enthousiasme à sa descente d’avion. Il regagne le pays de ses ancêtres pour un concert de reconnaissance pour le public mélomane guinéen.

Lors de cet accueil en provenance de l’Europe, son manager a rappelé l’objet de la visite de son artiste au bercail.

« L’artiste Kevin Fofana FKJ FOF pour les intimes, vient au pays chaque année pour faire un projet musical. Cette fois-ci, il vient pour un concert live. Ensuite, une collaboration avec un artiste de la musique populaire. Cet artiste qui est né de l’autre côté mais qui est guinéen. Donc, il a décidé de venir au pays pour faire la promotion de sa musique. Il a déjà trois singles à son actif, dont le premier est sorti en 2020 ‘’Tentant’’, le deuxième en collaboration avec Ans T Crazy ‘’Ma Guinée » et le troisième « N’nafan Mikhi ». Il a décidé de rentrer pour continuer la collaboration, mais également la préparation de sa mixtape», a déclaré Saidou Traoré.

Puis d’ajouter : « L’album si tout va bien est prévu en 2023. Le concert quand il rentre, on fait un mois de préparation. Une semaine après, on va fixer la date du concert et le lieu mais tout est préparé », a-t-il rassuré.

A l’aéroport international Ahmed SekouTouré, Kevin Fofana s’est exprimé à son tour au tour de de son projet musical. « Je suis content d’être ici à Conakry. Ce concert c’est juste un concert pour remercier les fans pour dire que je les aime de tout mon cœur. Merci au manager Saidou Traoré d’avoir fait en sorte que je puisse être à Conakry. Je remercie mes fans par rapport aux singles ‘’La Family’’. J’ai eu de bon retour. Franchement que ça soit national ou international, il y a eu des gens qui étaient satisfaits ». a-t-il précisé

Pour cette occasion, l’artiste FKJ FOF mettra à profit son séjour au bercail pour réaliser d’autres projets qui lui tient à cœur.

« Franchement suis venu encore leur faire une petite surprise, organiser un concert remerciant les fans pour leur dire qu’on est ensemble . En guise de remerciement, j’ai décidé de faire les tee-shirts et j’ai encore une autre surprise que je ne voulais pas déclarer maintenant. Mais je vais déclarer parce que j’ai beaucoup d’amour pour mon pays et pour les artistes du pays. J’ai décidé d’ouvrir un label qui s’appellera le ZooProd Africa…», dira le rappeur.

Facely Diawara

Facebook Comments Box