Fodé Baro : « Je suis la légende vivante de la musique guinéenne »

158

Buzz ou réalité ! Fodé Baro s’autoproclame ‘’la légende vivante de la musique guinéenne’’. Contre toute attente, le Roi du zouk manding a tenu ces propos sur l’un des médias sociaux dans la soirée du mercredi 27 juillet 2022.

Sur sa page facebook, cette sortie est diversement commentée par les internautes. Dire que : « Je suis la légende vivante de la musique guinéenne. S’il y’a en d’autres je ne sais pas !!! Confirme là-bas, on passe…».

Dans les commentaires, certains abonnés ont déploré le manque d’humilité chez l’enfant de la SIG Madina. « Si c’est Fodé qui gère ce compte, là je suis déçu de lui. C’est à la fois le manque d’humilité et de courtoisie.», écrit Youssouf Le Général Constant.

Pour Lanciné Zikè Kaba : « Vous êtes une légende oui mais vouloir dire que si y’a d’autres comme toi, est un manque de respect pour ces légendes-là. Bambino Sekouba kandia, Fode kouyaté, Oumou dioubate, Sayon camara, Kaninba oulen, Lega bah etc…»

Abdoul Hamidou Diallo : « C’est vrai que tu es un bon musicien mais laisse les gens te dire que tu es la légende vivante : (un vieux en rasta comme ça).»

Quant à Ousmane Camara, il soutient l’affirmation de son artiste. « Belle bien une réalité, je confirme et c’est validé merci beaucoup pour tes œuvres que vous avez réalisées dans les derniers temps ».

Suite à cette publication du Roi du zouk manding, on se demande si ce n’est qu’un simple buzz pour être sous les projecteurs ou il parle avec tout son sérieux!

Affaire à suivre !!!

Aboubacar Fodé Bangoura

Facebook Comments Box