Gilbert Arenas a eu quelques révélations amusantes lors d'un récent AMA
Gilbert Arenas a toujours été l'un des joueurs les plus drôles de l'histoire de la NBA car il n'a vraiment pas de filtre. Arenas n'a aucun problème à s'exprimer et à donner son avis, même si cela peut offenser beaucoup de gens. Bien sûr, Arenas a été un très bon buteur pendant son séjour dans la ligue, bien que des incidents tels que le pistolet dans les vestiaires aient finalement atténué une partie du battage médiatique entourant ses réalisations.
Quoi qu'il en soit, Arenas est maintenant dans le jeu de podcast et est toujours essayer de se connecter avec ses fans sur ce qu'il a vécu pendant son séjour dans la NBA. Par exemple, Arenas a récemment fait un AMA Reddit où on lui a demandé qui était la personne la plus difficile à marquer. Au lieu de nommer un joueur, Arenas est devenu sarcastique et a mentionné les arbitres, y compris en particulier.
"[The] arbitres [were the hardest to score on]", a écrit Arenas. «Joey Crawford a été le plus difficile à marquer. [T] hat muthaf * avait une grande défense. »
Les arbitres ont été notoirement avares en NBA au fil des ans et quand vous considérez le style agressif d'Arenas, il n'est pas surprenant qu'il ait l'impression que les arbitres l'empêchent d'atteindre son objectif.
Nous sommes sûrs que plusieurs autres joueurs de la ligue ressentent exactement la même chose.