‘’Havana’’ : le dernier clip de Le She !

563

L’artiste chanteur guinéen résidant en Australie, Le She vous fait découvrir le clip vidéo ‘’Havana’’. Un single qu’il a sorti pour s’adresser à son amour.

Dans ce morceau, Le She chante l’amour dans un style très dansant. A cause des sentiments qu’il a pour sa bien-aimée, il lui demande de le conduire à la Havane. Avec les premiers singles qu’il a sorti sur les différentes plateformes digitales, cet artiste guinéen a déjà confirmé le talent qui sommeille en lui.    

Le She ou Stéphane Mohamed Cherif Keita à l’état civil, est né en Guinée. Passionné par la musique depuis son enfance, aujourd’hui, il combine de la pop aux sonorités africaines et Jamaïcaines. En dehors de sa carrière musicale, Le She est titulaire d’un Master en Sciences et Technologies, spécialisé dans les énergies renouvelables de l’Université de Rouen (France). Il est spécialiste dans le montage des éoliennes à travers le monde et pratique depuis de nombreuses années son métier en Océanie (Australie) où il réside et dirige une équipe de monteurs en parcs éoliens.

Pour rappel, Le She a plusieurs singles à son actif, à savoir :  »Merry Merrily, kill the time, Wonwoma ». Sans oublier le dernier clip vidéo ‘’Havane’’ qu’il a offert à ses fans.

Tabouleinfos.com

Facebook Comments Box