Jah Foul, bientôt de retour avec un nouveau single !

440

Après quelques années de silence musical, le ‘’boss de la old school guinéenne’’, Jah Foul décide enfin de signer son come-back pour bientôt avec un nouveau single. ‘’Petit Soleil’’ est le titre de cette chanson en collaboration avec le chanteur sénégalais, Makou Seck.

Selon cet ex membre du groupe de rap de la old school, Noir Sacré, ‘’Petit Soleil’’ est un single chanté dans un style reggae root pour s’adresser à sa bien-aimée chérie. Il est enregistré au studio Artikal Music par le beatmaker franco-jamaïcain, Asha D. Dans cette chanson, la guitare d’accompagnement est assurée par Ilon Bah et le chœur est fait par Artikal Band.  

Pour rappel, Jah Foul est un rappeur guinéen de la old school, résidant à Montpellier depuis plusieurs années. Il était l’un des quatre (4) membres du groupe Noir Sacré, qui était composé de Don Dekis, Cool, Jah Foul (ex Passy) et feue Mamecess. Dans leur discographie, ils ont sorti un seul album intitulé ‘’Féna Fé Khoui’’.

Quant à Jah Foul, dans sa carrière solo, il a un seul album à son actif, baptisé ‘’Merci Kania’’. Ce disque est sorti en octobre 2018 à Kindia lors de la première édition de ‘’Soli Music Festival’’. En tant que fervent amoureux de la musique, ce vieux MC a dans le passé, collaboré avec le chanteur reggae guinéen, Takana Zion dans le titre ‘’Message pour mon peuple’’.

A lire aussi : Le neveu de Bantama Sow ”donne un coup sévère” à Johanna Barry !

A souligner que,  Jah Foul demande à ses fans de s’apprêter à accueillir ‘’Petit Soleil’’, une collaboration sénégalo-guinéenne qui fera du mal dans le paysage musical guinéen et d’ailleurs. 

Aboubacar Fodé Bangoura

Facebook Comments Box