Jah Max Mara était sur la scène du CCFG

0
323

Le 1er messager du reggae Guinéen a enfin fait son retour sur scène. Le vendredi 17 mai 2024, Jah Max Mara s’est produit dans un spectacle 100% live au Centre Culturel Franco Guinéen.

Cela fait plusieurs années que Jah Max Mara n’a pas livrées de concert. Ce vendredi au CCFG, ce 1er messager du reggae Guinéen a rencontré son public qui attendait son retour sur scène avec impatience. En dehors de ses fans, il a bénéficié du soutien de quelques figures du reggae made in Guinea, notamment : king Savane, Elie Kamano, L’araignée, kouma Fola, Jah Africa, Michael Soumah, IKK, Regsa, Foutis Diallo, Kaman Sagnon et autres. 

   

Ce concert est organisé pour annoncer le come-back de Jah Max Mara avec son double album. C’est pourquoi au cours de sa prestation scénique, il a interprété deux titres extraits de ce projet qui sera bientôt dans les bacs.

Jah Max Mara, cet artiste a été le premier chanteur guinéen à sortir un album reggae (Ninja) sur le marché du disque, le 16 août 1997. Dans sa discographie, figurent quatre albums, notamment : ‘’Ninja’’ ‘’Allah Wahidou‘’ ‘’Réveillez-vous’’ et ‘’Bulldozer’’. Présentement, il est sur les préparatifs de la sortie de son cinquième opus.

Aboubacar Fodé Bangoura

Facebook Comments Box