Jah Max Mara : Le 1er messager du reggae Guinéen en concert

0
400

Jah Max Mara sera en concert live, le vendredi 17 mai 2024 au Centre Culturel Franco Guinéen. C’est un moment qui était impatiemment attendu par les fans du premier artiste chanteur a sortir un album reggae sur le marché du disque Guinéen.

Le 1er messager du reggae Guinéen signe son retour sur scène après plusieurs années sous silence. Pour ce come-back, Jah Max Mara aura à ses côtés quelques grosses figures du reggae made in Guinea. Parmi ces invités, il y a Taddy Cool, Takana Zion, Élie Kamano, Black Teraldo et Kaman Sagnon.

Ce concert du 17 mai au CCFG, sera une occasion pour ce doyen de faire découvrir au public mélomane quelques titres de son prochain album. En août 2023, il a sorti le premier extrait (Juge corrompu) de ce double album. Dans ce single, l’artiste dénonce la corruption au sein de l’appareil judiciaire guinéen.

Pour rappel, Jah Max Mara est le premier artiste chanteur guinéen à sortir un album reggae (Ninja) sur le marché du disque, le 16 août 1997. Dans sa discographie, figurent quatre albums, notamment : ‘’Ninja’’ ‘’Allah Wahidou‘’ ‘’Réveillez-vous’’ et ‘’Bulldozer’’.

Aboubacar Fodé Bangoura

 

Facebook Comments Box