Johanna Barry après la nomination de Sona Konaté : « J’ai jeûné le lendemain »

0
670

Johanna Barry serait fatiguée de voir Sanoussy Bantama Sow à la tête de l’ancien ministère des Sports, de la Culture et du Patrimoine Historique, aujourd’hui scindé en deux départements. Cela n’est plus un secret pour personne.

L’ancienne présidente du Comité d’organisation de l’élection Miss Guinée, a prouvé cela dans sa dernière sortie médiatique. Dans son intervention dans l’émission ‘’Les Grandes Gueules’’ sur les ondes de nos confrères d’Espace TV et FM de ce, jeudi 4 février, elle a parlé de la nomination de la nouvelle ministre de la Culture, Sona Konaté.

Selon Johanna Barry, « quand j’ai appris la nomination de cette dame, j’ai prié et j’ai jeûné le lendemain. J’ai remercié le tout puissant, parce que le but du ministre sortant (Sanoussy Bantama Sow), c’était de continuer à s’accaparer de ce département.», a-t-elle affirmé.

Puis d’ajouter : « Je remercie le chef de l’Etat d’avoir pensé à une femme. J’espère que les choses se passeront bien pour le monde culturel. Il y avait de la souffrance là-bas. Le monsieur se prenait là-bas pour un empereur. Je vous assure.»

A souligner que, ces derniers temps, Johanna Barry ne regarde pas dans la même direction que l’actuel Ministre des Sports guinéens, Sanoussy Bantama Sow depuis qu’il lui a retiré l’Organisation de l’élection Miss Guinée.

Lire aussi : Johanna Barry à Bantama Sow : « Il a remis le comité d’organisation à sa nièce »

Tabouleinfos.com

Facebook Comments Box