Après des années de travail, le chanteur Junior Barry décide enfin de présenter son tout premier album à ses fans. Le concert-dédicace de ce disque est prévu le samedi 22 novembre 2025 au stade Petit Sory de Nongo.

Dans la soirée du jeudi 20 novembre, Junior Barry et son équipe managériale ont animé une conférence de presse à Conakry pour annoncer la sortie de l’album « SAAYI » (qui signifie « Le Temps »), produit par le label JB Prod.

Après dix bonnes années de perfectionnement de son art, Junior Barry se dit prêt à sortir ce disque qui était jusqu’ici un rêve de jeunesse.

« J’ai commencé à travailler sur le projet de l’album en 2018. C’est un album, un rêve d’enfance. Aujourd’hui, je vois ce rêve réalisé. C’est une fierté pour moi. Ça n’a pas été facile. C’est le fruit d’un travail d’équipe qui m’a soutenu depuis le début », souligne l’artiste.

Pour la réalisation de ce projet de 15 titres parlant d’amour, de joie et de paix, Junior a travaillé avec le label JB Prod.

Concernant le niveau des préparatifs, Ousmane Doumbouya, responsable du label JB Prod et manager de l’artiste, a rassuré quant au dispositif mis en place par son équipe pour offrir un spectacle de qualité au public mélomane qui effectuera le déplacement.

Pour ce 22 novembre 2025, l’artiste invite ses fans au stade Petit Sory pour un concert inédit.

Facely Diawara