Justice: Koba LaD accusé d’avoir séquestré et violenté son ancien manager

0
370

Le rappeur Koba LaD comparaîtra en octobre prochain devant le tribunal correctionnel. Il est accusé aux côtés de trois autres hommes, d’avoir tabassé et séquestré son ancien manager, Deuspi.

Koba LaD retourne devant les tribunaux : le rappeur de 23 ans est de nouveau visé par une affaire en justice.

Selon les informations du Parisien, il est visé par une plainte déposée par son ancien manager et mentor, Deuspi, en juillet 2022. Dans son dépôt de plainte, il témoigne de faits remontants au printemps 2022. Le manager a raconté à la police avoir été tabassé et séquestré par 4 hommes pendant plusieurs heures et, l’un d’eux serait le rappeur essonnien.

Coups de cross, coups de couteaux au niveau du crâne, du dos et sur le flanc gauche… Deuspi aurait même perdu connaissance. Toujours selon nos confrères, sa compagne était présente. Le manager a expliqué aux policiers avoir dû débourser 200 000 euros et signer une rupture de contrat entre lui et le rappeur pour s’en sortir.

Le parquet de Melun a jugé ce récit crédible et a renvoyé en correctionnelle le 16 octobre prochain les quatre hommes accusés dont fait partie le rappeur aux 4 disques de platine.

Koba LaD sera également jugé le 26 novembre prochain pour une affaire de violences lors d’une bagarre en boîte de nuit, en novembre 2022.

A lire sur : laprovence.com

Facebook Comments Box