KOFA 4 : le styliste Bonel Yattassaye remporte le « Prix du mérite » au Benin

0
857

Suite à sa participation à la quatrième édition du festival Kobourou Fashion Awards (KOFA) au Benin, le styliste Bonel Yattassaye a honoré la mode guinéenne en remportant le « Prix du mérite ».

Tenue du 5 au 8 novembre dernier, l’édition 2020 de Kobourou Fashion Awards (KOFA) avait mis en compétition plusieurs jeunes stylistes, designers et créateurs dans différentes catégories. A cette occasion, Bonel Yattassaye a impressionné les amoureux de la mode à travers ses créations. Avec son talent, il a honoré sa Guinée natale en décrochant le « Prix du mérite », qui récompense le meilleur créateur.

Kobourou Fashion Awards (KOFA), est un événement international de mode qui vise à faciliter le brassage interculturelle, à promouvoir les jeunes talents dans le stylisme et le mannequinat, mais aussi à faciliter la réinsertion des enfants en situation difficile à travers les laboratoires KOFA.

A souligner qu’en 2019, Bonel Yattasaye avait remporté le « prix de la meilleure collection » de Kobourou Fashion Awards. Pour cette quatrième édition, il a raflé le « Prix du mérite ».

Tabouleinfos.com 

Facebook Comments Box