Dans la nuit du samedi 1er janvier 2022, Miss Kala Kala et Danamika ont été victimes d’un accident de moto au centre-ville de N’zérékoré (Guinée forestière). Cet événement malheureux a laissé la rappeuse avec une jambe fracturée et le jeune artiste avec des blessures.
A N’zérékoré, Miss Kala Kala et Danamika étaient partis pour assister aux spectacles de Serge Wiz et Blackos Lion du groupe Royal Sanké. Mais très malheureusement, ils n’ont pas pu se produire. Une joie qui s’est finalement transformée en mésaventure suite à un accident de la route.
« Bonsoir à tous. Par ce post, je viens vous informer que ce nouvel an a mal commencé pour moi. En effet, dans la nuit du 1er janvier, j’ai été victime d’un accident de circulation dans la ville de N’Zérékoré où j’ai passé la fête de fin d’année. Malheureusement j’ai eu jambe cassée. 💔J’observerai un moment d’inactivité pendant le traitement. Mais comme vous pouvez le remarquer sur la photo, on garde la même bonne humeur comme toujours.😊 Je vous aime. ❤️ », a annoncé Miss Kala Kala via sa page facebook.
Comment l’accident s’est-il produit ?
Selon Danamika, jeune frère de Blackos Lion : « On était venu pour donner de la force à Serge Wiz et passer au concert de mon frère Blackos. J’étais avec Miss Kala Kala. Elle avait l’angine, elle ne pouvait pas chanter le jour du concert de Serge Wiz. C’est ainsi qu’elle m’a demandé de l’accompagner chez ce dernier pour lui dire qu’elle ne pourra pas prester…On est parti, elle le lui a dit cela.»
« Sur le chemin du retour, à la pharmacie Tôkhon, une moto a heurté la moto sur laquelle on était. Suite à cela, quatre (4) personnes ont eu les membres fracturés. J’ai été le seul qui s’en est sorti avec quelques blessures. Mais je suis aussi dans un mauvais état.», a-t-il expliqué.
Tabouleinfos.com