L’artiste Hadja Safi Kourouma signe chez Brother’s Label

0
491

C’est une nouvelle aventure musicale pour Hadja Safi Kourouma. Le week-end dernier, l’artiste chanteuse a paraphé un contrat de mangement et de production avec Brother’s Label des frères Traoré. Une collaboration dont la durée s’étendra sur cinq ans.  

A Conakry, la cérémonie de signature s’est déroulée dans un réceptif hôtelier sis dans la commune de Ratoma. Dans les clauses de ce contrat, Hadja Safi bénéficiera de la production de deux albums et des tournées.

Selon Amara Traore de Brother’s Label, cette collaboration permettra à son label d’accompagner la conceptrice de ‘’Dokho boré gnakhi’’ dans sa carrière musicale, mais aussi la propulser sur la scène nationale et internationale. Car pour lui, il a touché le jackpot en travaillant avec Hadja Safi.

De son côté, Hadja Safi déjà auteure de trois albums sur le marché du disque, se dit prête à respecter ses engagements auprès de sa nouvelle maison de production durant les cinq ans.  

Brother’s Label est une filiale de l’entreprise de communication et production cinématographique ‘’Eyemotion Pro Guinée’’ des frères Amara et Aboubacar Traoré.

Aboubacar Fodé Bangoura

Facebook Comments Box