L’artiste Marizo rend hommage à Mamadi Doumbouya (Clip)

0
471

Silencieuse depuis des années, l’artiste chanteuse Marizo Youla revient avec un nouveau clip vidéo. Ce single sorti à la veille de la célébration du 65ème anniversaire de la création de l’armée guinéenne, rend hommage au Colonel Mamadi Doumbouya.

Cette artiste qui tentait à revenir au devant de la scène à travers son premier album qui dort encore dans les terroirs, a enfin trouvé un moyen de se faire voir. Pour ce retour, la conceptrice de ‘’Amour Condiment’’ dédie une chanson au président Colonel Mamadi Doumbouya.

A lire aussi : Marizo Youla n’a jamais raccroché le micro !

En dehors de ce single magnifiant les œuvres du président de la transition guinéenne, Marizo Youla a un album déjà prêt pour le marché du disque, mais peine à sortir. Sur ce projet dont on a eu la chance d’écouter en février 2022, on retrouve des titres comme : « Aramaha, Hassanatou Barry, Bimolou, Dè Moufan, Fausse promesse, N’gady Conté, Grande dame, Igbe Mara, Itan Mara N’tanara…». Ce disque a aussi connu la participation de quelques grandes figures de la musique africaine, notamment : feu Manu Dibango, Koudou Athanase, Monique Seka, Aicha Koné, feu Petit Condé et autres.

Avant qu’une date et un nom ne soient trouvés pour cet album, Marizo Youla vous propose d’abord le clip ‘’Mon Colonel’’.

Tabouleinfos.com

Facebook Comments Box