L’artiste Petit Ousté à la conquête du Maghreb

0
560

Le chanteur guinéen Petit Ousté s’est envolé le mercredi dernier pour une tournée maghrébine. Au compte de ce voyage musical, il livrera trois concerts dans deux pays maghrébins dont la première étape démarrera ce samedi, 1er juillet 2023.

L’Egypte et le Maroc sont les deux pays choisis par Petit Ousté pour vendre son talent. Dans la soirée de ce samedi 1er juillet, il fera un concert en Egypte dans la salle Laylatoul Oumra. Les 13 et 14 juillet prochains, il se produira au Maroc notamment : à Casablanca et à Rabat.

Ce jeune artiste qui fait présentement parler de lui dans le paysage musical guinéen, n’a sorti que trois singles. En juin 2022, il sortait son premier clip vidéo ‘’Mikhi Lanma’. En novembre de la même année, il a livré le morceau ‘’Böbö’’. Il a réussi à faire sa toute première tournée nationale juste avec deux chansons. Après la sortie de son troisième titre ‘’Monè Moumma’’, Petit Ousté s’est donné pour ambition de conquérir les pays maghrébins. C’est dans ce cadre, il a bougé le 28 juin dernier pour l’Egypte.

Aboubacar Fode Bangoura

Facebook Comments Box