Le grand dîner des afropreneurs à Conakry.

421

La première fois en Guinée, l’association le « Noir c’est mieux » en collaboration avec les partenaires qui l’accompagne, lance sa première édition des afropreneurs et du goût à Conakry. Un événement unique qui aura lieu le samedi 19 mars prochain à partir de 17 heures au Brasserie des Arts au( CCFG).

Le Dîner des afropreneurs est avant tout un événement de promotion de l’entrepreneuriat des guinéens au grand public des porteurs de projets aux modèles économiques viables de nos produits locaux.

En substance, cet événement offre aux acteurs des opportunités de faire connaître leur produit et service devant des membres à travers des rubriques.

Le dîner des afropreneurs à de plus délicieux à déguster. Avec des formules, des plats à la carte le soir et un menu pour les invités.

A l’origine de ces initiatives, l’association le  » Noir c’est mieux » menée par neuf personnes aurait en un temps record, impactée la vision des milliers de personnes. Des personnes qui doutaient sur la possibilité étant guinéens, de réussir une aventure entrepreneuriat en africain. Cette réussite a poussé l’association à mettre en place un ambitieux réseautage des afropreneurs mais, aussi un Magazine ou à l’émission  » je consomme africain ». d’autres projets en cours on, peut énumérés : Exposition, ventes , Formation.

La cuisine africaine n’attend plus que vous!

Chères afropreneurs et autres gastronomes, laissez-vous séduire par un dîner de convivialité tant convoité par des afropreneurs. Une innovation de l’association : le  » Noir c’est mieux ».

Facely Diawara.

Facebook Comments Box