Le groupe Root Of Peace n’est pas disloqué, les membres s’expliquent !

236

Contrairement à ce qui se raconte dans les médias et ailleurs, les membres de Root Of Peace démentent les rumeurs sur la dislocation de leur groupe. Invité dans l’émission ‘’Open Djoma’’ le jeudi dernier sur Djoma FM, Maître Jidmao est revenu sur les raisons de l’absence de son crew au devant de la scène.

Si beaucoup pensent que ces deux amis ne parlent pas le même langage, Maître Jidmao  dit le contraire et s’explique.

« Il n’y a pas de dislocation. Avec le coronavirus en Guinée, j’étais en Côte d’Ivoire, avant que je ne revienne, j’avais trouvé que mon pote s’est marié. Donc il est en pleine vie de famille. La pause qu’il a voulu faire, si je fais la même pause et qu’on continue au fil des années, il n’y aura rien. Dans une suite logique, Maître Jidmao est venu pour dire que Root Of Peace est là. Nous sommes des frères de tous les jours.», a-t-il affirmé.

Au cours de cette émission, Lazzi a été entendu par les animateurs. Joint au téléphone, il a fait savoir que : « le groupe évolue très bien. Dire que je me suis marié ne signifie pas qu’on ne fait rien ensemble. On a des projets. Quand il (Maître Jidmao) a pris le devant ne veut pas dire que le groupe ne vit pas très bien. Il y a un projet qui était là depuis fort longtemps, c’est lui qui a commencé. Moi avec mon projet de mariage, il faillait que je m’occupe de cela.», a souligné le deuxième membre.

A noter que, ‘’Corona Terminus’’ est le dernier projet de Root Of Peace en collaboration avec Mame Kouyaté. Depuis la sortie de ce single en juin 2020, les fans n’ont aucune  nouvelle de ce groupe. Contre toute attente, Maître Jidmao a débarqué tout seul en novembre dernier avec le single ‘’Financema’’.

Aboubacar Fodé Bangoura

Facebook Comments Box