Un concert évènement. Ninho se produira au Stade de France, à Saint-Denis, le 3 mai 2025, a-t-il annoncé mercredi. Les billets seront mis en vente jeudi matin, à partir de 10 heures.
Le rappeur de l’Essonne a annoncé ce concert dans un nouveau titre intitulé « 3 MAI 2025 », enregistré pour l’occasion, et mis en ligne mercredi après-midi sur les plateformes de streaming. Le morceau est accompagné d’un clip en partie tourné dans l’enceinte de 80 000 places.
Artiste record
Ce concert représente « une nouvelle étape pour ce rappeur français qui fait une carrière exceptionnelle », s’est félicité le Stade de France dans un communiqué.
Il était notamment devenu en novembre le premier artiste de l’histoire à franchir la barre des 100 singles de platine (soit 30 millions d’équivalents streams) en France. Un record de plus pour le seul rappeur de l’Hexagone à avoir quatre albums certifiés disques de diamants, avec « Comme prévu » (2017), « Destin » (2019), « M.I.L.S 3.0 » (2020) et « Jefe » (2021). Son nouvel album, « NI », était sorti en juin dernier.
- A lire sur : leparisien.fr