Le rappeur marseillais a annoncé à ses fans sur Instagram être hospitalisé après avoir eu un accident de la route. Il marque une pause le temps de son rétablissement.
« J’ai vu ma vie défiler devant mes yeux ». Le rappeur Zamdane affirme avoir été victime d’un grave accident de voiture survenu samedi 20 mai dans l’après-midi. Il l’a annoncé à ses fans sur son compte Instagram ce mardi et confie l’avoir « échappé belle ».
Le rappeur, âgé de 25 ans, se montre alité à l’hôpital, sous perfusion, son bras bandé et taché de sang. L’artiste a également partagé un cliché de la voiture accidentée, dont l’avant est complètement détruit. « Ceci est un rappel parce que la vie est trop précieuse », a-t-il écrit à ses quelque 121 000 abonnés sur le réseau social.
Hospitalisé, le rappeur a annoncé faire une pause le temps de se remettre de l’accident. « Cette année j’ai tenu un rythme assez sévère j’ai sorti énormément de musique mais pour la première fois je dois prendre soin de moi et me concentrer sur mon rétablissement pour revenir plus stable et plus fort », a-t-il précisé. Et d’ajouter : « Ceci est une promesse ». De quoi rassurer ses fans.
De son vrai nom Ayoub Zaidane, Zamdane est un rappeur marocain basé à Marseille. Il a fait ses débuts artistiques en 2017 et a été révélé au public par son morceau Favaro qui cumule aujourd’hui plus de 2,6 millions de vues sur YouTube. Son premier album Couleur de ma peine est sorti au début de l’année 2022.
A lire sur : leparisien.fr