L’artiste au pied magique, Koudou Waka n’arrête pas de rêver grand. Il a prouvé cela à travers les différents projets musicaux qu’il entreprend. Pour la fierté de la culture guinéenne en dehors de nos frontières, le concepteur de ‘’Pompe à eau’’ souhaiterait que ses pairs prennent l’exemple sur lui.
Présentement sur les préparatifs de la sortie du clip vidéo de son single ‘’Pompe à eau’’ dont l’audio est disponible depuis novembre 2020, Koudou Waka profite bien de cette période en exprimant ses ambitions pour la culture guinéenne. Sur sa page facebook, il n’hésite pas d’afficher son opinion.
Lire aussi : Insolite : ce geste de Koundou Waka qui a ému le public
« Ma passion, mes rêves c’est de voir la culture guinéenne 🇬🇳🇬🇳 au sommet de l’Afrique et du monde…. C’est pour cela je préfère investir sur mes œuvres pour être au sommet. Si les autres artistes peuvent faire comme moi nos confrères de l’extérieur seront fiers de la Guinée 🇬🇳🇬🇳… La culture guinéenne d’abord 💪💪 Clip pompe à eau en téléchargement 🎥🎥 », écrit Abdoulaye
Lire aussi : Koundou Waka sort ‘’Pompe à eau’’, son nouveau single !
A souligner que, Koudou Waka compte livrer très bientôt le clip vidéo du single ‘’Pompe à eau’’, une chanson dans laquelle il parle des méfaits de l’abus du sexe chez les hommes. Ce titre est un extrait de son dernier album ‘’La haine de l’autre’’.
Aboubabar Fodé Bangoura