Tenin Diawara folle de joie, sa sanction est levée !

0
861

Après quelques semaines d’interdiction de toute prestation scénique sur l’ensemble du territoire national pour ’’atteinte à la pudeur et aux bonnes mœurs’’, Tenin Diawara est autorisée à faire des concerts. Sa sanction vient d’être levée par l’Agence Guinéenne de Spectacles.

C’est dans l’après-midi de ce mardi 26 janvier, que l’autorité de  régulation des spectacles  en Guinée a informé les mélomanes de la levée de la sanction de la ‘’Reine de Bagna’’. Sur sa page facebook, elle a laissé lire ceci :

« La sanction de l’artiste Tenin Diawara est levée.
Le communiqué dans les heures qui suivent. Bonne journée !»
, écrit l’Agence Guinéenne de Spectacles.

Lire aussi : Sayon Bamba à Tenin Diawara : « Ne doutes jamais de mon affection pour toi» 

Pour rappel, le jeudi 7 janvier 2021, Tenin Diawara avait livré un concert dans la ville de  Kamsar. Au cours de sa prestation scénique, un de ses danseurs se serait exhibé. Le lendemain, l’Agence Guinéenne de Spectacles dirigée par Sayon Bamba  a porté plainte contre l’artiste et l’organisateur de cet événement à la gendarmerie et à la Direction de la Police Judiciaire. Dans la journée du vendredi 8 janvier, la chanteuse a été  »interdite de toute prestation scénique sur l’ensemble du territoire national jusqu’à nouvel ordre ». Sans oublier l’organisateur dudit concert qui a été   »interdit d’organiser des événements en République de Guinée pour une durée d’un an’’.

 Tabouleinfos.com

Facebook Comments Box