Lil Sacko, MK Isacco et Anna Beat autour d’un projet de feat

1186

MK Isacco vient de réaliser un featuring avec Lil Sacko du groupe Instinct Killers de Guinée et Anna Beat du Togo. Ce chanteur franco-rwandais s’est confié à notre rédaction pour nous parler de ce single dans lequel ils donnent de l’espoir aux jeunes qui se battent pour leur réussite.

Très loin de leurs pays d’origine, ces trois artistes ont pensé aux jeunes africains qui traversent des moments difficiles et ne cessent de se battre pour honorer leurs familles.

Pour le titre de cette collaboration, MK Isacco reste discret et compte le dévoiler quand ils finissent de réaliser le clip vidéo.

Selon lui, l’idée de ce projet leur est venue au studio lorsqu’il était parti enregistrer son featuring avec Lil Sacko du groupe Instinct Killers. « Une autre surprise qui sortira bientôt. A cette occasion, Anna Beat nous a fait écouter un beat. On est directement tombé amoureux de cet instru. C’est ainsi qu’on a décidé de faire un projet ensemble en racontant les souffrances qu’on traverse chaque jour pour réussir. Ce qui est le cas chez bon nombre de personnes qui ont le même rêve que nous », explique-t-il.

A souligner que, cet artiste franco-rwandais évoluant dans l’afro dance hall a déjà quelques singles à son actif, notamment : « Nonaha , Cheza, Uko Ubikora, Urampagije et autres. Pour la sortie de ce nouveau single en collaboration avec Lil Sacko et Anna Beat, MurwanashyaKa Isaac a.k.a MK Isacco demande à leurs fans de patienter.

Aboubacar Fodé Bangoura

Facebook Comments Box