Lord Kossity à Lyricson « je pense que tu reviendras…»

0
249

Suite à la sortie de Lyricson annonçant la fin de sa carrière musicale, l’artiste français Lord Kossity a adressé un message au reggae man guinéen pour lui témoigner son soutien.

Ci-dessous, lisez ce message destiné à Lyricson.

C’EST TOUJOURS UN CHOC LORSQU’UN FRÈRE TALENTUEUX NOUS ANNONCE VOULOIR METTRE FIN À SA CARRIÈRE. J’ESPÈRE QU’IL REVIENDRA VITE :

A lire aussi : Lyricson met fin à sa carrière musicale

Lyricson tu es un grand artiste. Un artiste très talentueux. Un homme d’une grande valeur. Je ne connais pas les raisons profondes qui ont mené à cette décision. Ce que je peux te dire c’est que je te témoignerai toujours un immense respect. Bravo pour tout ce que tu as réussi à accomplir jusqu’à aujourd’hui. Et pour être honnête je pense que tu reviendras car un artiste ne meurt jamais…je pense que tu reviendras car j’ai le sentiment que tu n’as pas encore délivré la totalité de ton message; je l’espère de tout cœur en tout cas. Je pense qu’il est fort possible que ton retour soit motivé et provoqué par les gens qui te réclament, par un événement au cours de ta vie, par une rencontre inattendue, ou simplement parce que tu ressentiras le besoin et l’envie de continuer ton honorable périple. Par ailleurs, à en juger par les nombreux témoignages de solidarité, de respect dont tu fais l’objet, et les encouragements que tu recevras; j’imagine sans aucun mal que ton message aura un écho qui pourrait surpasser toutes tes attentes. Ce ne serait pas une surprise : ni pour moi, ni pour d’autres. Ton talent et ta lumière continueront d’irradier l’univers. Prends soin de toi, tu es protégé et tu es fort. Je salue également ton humilité, ton honnêteté, ton intégrité et la gratitude dont tu fais preuve. C’est tout simplement la marque des plus grands. Les gens ne savent jamais vraiment ce que peuvent endurer les artistes . Nous savons très bien dans quel monde nous vivons et ce que nous combattons. Nous savons aussi la somme immense d’énergie qu’il faut concentrer et déployer avant de pouvoir la propager. Quoiqu’il arrive nous n’avons pas d’autre choix que celui de respecter ta démarche, car il faut beaucoup de courage pour cela. A bientôt Bredda. Words of wisdom. More blessings

Abobacar Fodé Bangora

 

Facebook Comments Box