Magic Park ouvre ses portes aux tout-petits

0
228

La 5ème édition de Magic Park a enfin ouvert ses portes aux enfants de Guinée. Cet événement dédié aux tout-petits se tiendra du 24 décembre 2023 au 7 janvier 2024 au stade Général Lansana Conté de Nongo.

Magic Park est la première fête foraine en République de Guinée. Durant deux semaines, cet événement offrira des aires de jeux aux enfants accompagnés par leurs familles.

Contrairement aux éditions précédentes, cette 5ème édition se tienne dans un contexte de très particulier : « Au vu du drame qu’on a récemment subi ces dernières semaines. Nous tenons à exprimer toutes nos compassions aux sinistrés. Magic Park ouvre ses portes aujourd’hui pour les enfants dans un contexte aussi difficile. Il est important de montrer aux enfants qu’il y a la joie et le monde est merveilleux, donc ne pas faire en sorte qu’ils subissent cette tristesse. C’est pour cela, Magic Park a ouvert ses portes ce matin pour une durée de deux semaines.», a souligné Fatou Camara, organisatrice.

En termes de nouveautés, cette année : « les enfants ont droit aux nouveaux jeux et des nouvelles animations. Tout ça, c’est pour donner de la joie aux enfants de Guinée.», a-t-elle affirmé.

Chaque année, cette fête foraine reçoit plus de 80.000 personnes. Cette année, les organisateurs s’attendent à plus de visiteurs. C’est pourquoi ils ont rendu la rentrée beaucoup plus accessible. Dans la journée, c’est à 20.000GNF et à 30.000GNF.

Au programm, il y aura la soirée « Queen Night » avec Tenin Diawara, Mimi Paya Paya et Queeneff, le 29 décembre. Le 30 décembre : Banlieuz’art. Le 31 décembre : Koury Simple.

Aboubacar Fodé Bangoura

Facebook Comments Box