L’étoile montante du reggae dancehall guinéen, Empress Ada sera à Bamako les 22, 23 et 24 février 2024. Elle est invitée à se produire au compte de la 19ème édition du Mali Festi Reggae.
Méconnue du grand public, Empress Ada évolue lentement mais sûrement. Venue dans la musique en 2014, elle charme déjà les promoteurs de la musique reggae en dehors de sa Guinée natale.
Avec un talent hors compétition, l’enfant prodige de Kamsar s’apprête à représenter fièrement le tricolore guinéen à la 19ème édition du Mali Festi Reggae. Sa participation à ce rendez-vous culturel et artistique sera une occasion pour elle de faire découvrir son talent au public malien à travers sa prestation scénique.
Pour rappel, ce festival a pour objectif de promouvoir la musique reggae, vulgariser les valeurs du rastafari et prôner le vivre ensemble. Au menu de cette édition, il y a la remise de dons aux enfants, des jeux, la séance de contes, l’animation musicale, la consultation médicale gratuite, le spectacle et autres.
Aboubacar Fodé Bangoura