MASA 2024 : Le ministre Moussa Moïse Sylla aux côtés des artistes guinéens à Abidjan

0
235

En compagnie de ses cadres, le ministre de la Culture, du Tourisme et de l’Artisanat Moussa Moïse Sylla a visité le stand « Guinée paradis » lors de la première journée marquant la cérémonie d’ouverture de la 13ème édition du Marché des Arts du Spectacle d’Abidjan (MASA). 

Le samedi 13 avril 2024, le ministre Moussa Moïse Sylla a profité de cette visité pour apporter son soutien et filiciter la délégation guinéenne au stand Guinée Paradis au MASA situé au quartier Treichville à Abidjan.

« Je pense que nous pouvons réussir à envoyer un autre message sur la République de Guinée dans le monde. Et c’est ce que cette délégation est en train de faire. Nous avons une forte délégation d’artistes tous habillés de Lepi floqué du Nimba avec les casquettes. Tout cela constitue un excellent message pour dire que nous sommes là pour la République de Guinée. Au déla de tout, nous sommes talentieux donc, nous avons quelque chose à faire valoir », dit-il.

Et d’ajouter : « Je suis convaincu durant sept jours, nos artistes vont pouvoir démontrer de quoi ils sont capables. Je reste convaincu pourquoi pas arracher les dates pour avoir d’autres programmes dans le monde », a affirmé M. le ministre Moussa Moïse Sylla.

Pour rappel, cet événement débuté le samedi 13 avril, se poursuivra jusqu’au 20 avril 2024. 

Facely Diawara depuis Abidjan

Facebook Comments Box