MASA 2024 : Les 1ers mots de Bappa Oumar après son sacre

0
751

L’artiste Guinéen Bappa Oumar est le lauréat du prix CEDEAO du Meilleur Jeune Humoriste de l’Afrique de l’Ouest. Il a été récompensé au compte de la 13ème édition du Marché des Arts du Spectacle Africain d’Abidjan (MASA) qui a pris fin, ce dimanche 20 avril 2024.

Après son sacre, l’humoriste Guinéen s’est exprimé au micro du reporter de Tabouleinfos.com déployé à Abidjan pour le MASA 2024. « Aujourd’hui, je reçois ce prix CEDEAO du meilleur jeune humouriste de l’Afrique de l’Ouest. C’est une fierté et un honneur de recevoir ce prix. Quand on connait l’engoument qu’il y a autour, je ne parle pas que de moi, toute l’ambiance aujourd’hui. Vous avez vu que c’est une soirée hommage. C’est une rencontre qui est pleine d’émotions alors, reçevoir un prix aujourd’hui, dans ce pays et devant toutes ces personnalités, je ne pourrais être que ému », s’en réjoui Bappa Oumar.

L’artiste est l’auteur du spectacle « l’Etranger » qui lui a permis d’être récompensé à la 13ème édition du Marché des Arts du Spectacle Africain débuté, le 13 avril dernier pour prendre fin le samedi 20 avril 2024. Malgré ce trophée, Bappa Oumar se lance une attitude offensive.

« Le prix est significatif mais, ce n’est pas forcément l’objectif final. L’objectif c’est de pouvoir s’exprimer, avoir plusieurs scènes où jouer », a-t-il déclaré.

Facely Diawara depuis Abidjan

Facebook Comments Box