Après deux reports de la quatrième édition du Match du Rire, l’événement s’est finalement tenu à Conakry, le samedi 25 décembre 2021. Cette rencontre à opposé l’équipe nationale d’humoristes guinéens à celle de la Côte d’Ivoire.
Depuis quatre (4) ans, la structure Nord Sud Communication organise ce spectacle en guise de cadeau de noël au public guinéen. A l’hôtel Palm Camayenne, c’était ‘’NO STRESS’’, les humoristes se sont bien amusés et les spectateurs ont pris leur dose.
A cette occasion, Thierno Mamou, Rigel Gandhi, Kougoury et Diallo Cravate ont tout donné pour honorer le tricolore guinéen. Durant leurs prestations scéniques, ils ont donné le fou rire au public. Avec professionnalisme, ils ont fait face à leurs homologues de la Côte d’Ivoire. La Guinée pourrait compter sur cette nouvelle génération d’humoristes pour le rayonnement de l’humour 224 en dehors de nos frontières.
Du côté de l’équipe adverse composée de Priskk, Papitou et d’Adama Dahico (invité surprise), ces ivoiriens ne se sont pas laissés faire. Venus pour le match du Rire, le président de ‘’Doromican’’ et ses coéquipiers ont fait un show haut de gamme à l’ivoirienne. Mais pour Dahico : « ce n’est pas un match, c’est juste un gala d’amitié ». Absent à ce rendez-vous alors qu’il était annoncé, Agalawal a présenté ses excuses au public guinéen en lui promettant d’être présent pour la prochaine édition du Match du Rire.
Tabouleinfos.com