Match du Rire : Nord Sud Communication prête pour l’acte 4 !

162

Après la réussite des trois premières éditions du ‘’Match du Rire’’, la structure organisatrice ‘’Nord Sud Communication’’ se prépare pour la tenue de la quatrième édition à Conakry.

Au compte de cette année, le public n’aura droit qu’à une seule journée de spectacle. Le 25 décembre 2021, est la date choisie par les organisateurs. Contrairement aux éditions précédentes qui se déroulaient durant deux jours. Cette annonce a été faite sur la page facebook d’Al Souaré, commissaire général du ‘’Match du Rire’’.

Pour rappel, cet événement a pour but d’apporter de la bonne humeur et le bien être dans la vie des guinéens. En 2020, la structure Nord Sud Communication et ses partenaires ont profité de l’occasion pour sensibiliser les spectateurs au respect des gestes barrières dans la lutte contre le Covid-19.

Cette troisième édition avait connu la participation des humoristes : Prissy, Le Magnific, Malam Damo, Willy Dumbo (Côte d’Ivoire) et le malien, ATT. Sans oublier les guinéens : Sow Pedro, Thierno Mamou…

Concernant les têtes d’affiche de l’acte 4, les initiateurs n’ont révélé le nom d’aucun humoriste. Mais ils donnent rendez-vous au public, le samedi 25 décembre prochain à Conakry.

Aboubacar Fodé Bangoura

 

Facebook Comments Box