Miss Bikini Africa 2021 : deux Guinéennes qualifiées pour la finale au Benin !

0
1061

Kadiatou Savané et Bamba Makia sont les représentantes de la Guinée à la 2ème édition de l’élection ‘’Miss Bikini Africa’’. Après les votes des internautes, ces deux mannequins se sont qualifiées pour la finale qui se déroulera, du 18 au 24 décembre au Cotonou (Benin).

Dans ce concours de beauté, la Guinée était représentée par trois de ses filles, notamment : Kadiatou Savané, Bamba Makia et Saran Kaba qui ne fait plus partie de la compétition. La demi-finale qui a fait qualifier les deux mannequins, a eu lieu en ligne du 6 au 17 octobre dernier sur la page facebook de Miss Bikini Africa. Pour la finale, il s’agit juste de liker, commenter et partager la photo de Kadiatou Savané ou de Bamba Makia. Elles sont en compétition avec des candidates venues de plusieurs pays d’Afrique, à savoir : le Benin, Ghana, Gabon, Niger, Burkina-Faso…

Kadiatou Savané est un mannequin professionnelle évoluant dans l’agence de mannequinat Cariam Agency International. Pour la première fois, elle se présente dans un concours de beauté.

Quant à Bamba Makia qui est aussi mannequin professionnelle, a pris part à plusieurs défilés de mode.

Pour rappel, ‘’Miss Bikini Africa’’ qui a pour thème  »Je suis fière d’être africaine », est un concours de beauté qui valorise l’intelligence et la beauté de la femme africaine. Sans oublier la valorisation des produits cosmétiques bio à travers les soins corporels.

Au compte de cette 2ème édition, la gagnante participera la ’’Miss Bikini Univers’’ en Chine.

Tabouleinfos.com

Facebook Comments Box