Miss Fitness Supermodel World 2023 : Mariama Sylla de retour au bercail

0
657

Mariama Sylla est la quatrième dauphine de l’élection Miss Fitness Supermodel World 2023. Après la tenue de ce concours au Vietnam du 12 au 22 mai dernier, la représentante de la beauté guinéenne a regagné Conakry, ce jeudi 25 mai. 

L’élection Miss Fitness Supermodel World est un concours de beauté qui a connu la participation de 20 pays. Parmi les candidates de cette année, Mariama Sylla a été élue quatrième dauphine.

A Conakry, dès sa descente d’avion à l’aéroport international Ahmed Sekou Toure, elle a exprimé sa joie pour avoir participé à ce rendez-vous de beauté à l’international.

« Ça n’a pas été du tout  facile vue que la compétition avait présélectionné six pays africains. J’ai été la première africaine à atterrir au Vietnam. Ça a été une fierté pour moi de représenter l’Afrique toute entière. Je dirai que ça a été très bien passé malgré des hauts et des bas. J’ai été la première de l’Afrique à être dans le Top 5 de la compétition. Prochainement, nous allons hisser haut le tricolore guinéen.», dit-elle.

A lire aussi : Miss Fitness Supermodel World 2023 : Mariame Sylla représentera la Guinée

Selon la Miss Fitness Supermodel World Guinée 2023, pour ce retour au bercail : «Je vais me concentrer sur mon projet de lutte contre ‘’le Cancer du col de l’utérus’’.», a-t-elle déclaré.

De son côté, la présidente de la structure Yigui Event & Com qui a accompagné Mariama Sylla dans cette aventure, ne manque pas de mots. « Ça n’a pas été du tout  facile, mais par la grâce de Dieu on a pu faire de notre mieux. Elle a eu le courage d’aller représenter la Guinée au Vietnam. Chapeau pour elle.», a affirmé Mariama Cire Max Bangoura.

Aboubacar Fode Bangoura

Facebook Comments Box