Miss Global Organization 2023 : Aïssatou Dioumo rentre au bercail

0
352

Après sa participation à la 10ème édition de Miss Global Organization au Vietnam, Aïssatou Dioumo Diallo (2ème dauphine Miss Guinée 2023) est rentrée à Conakry cet après-midi.

La finale de la 10ème édition de ce concours international de beauté physique et intellectuelle s’est tenue le week-end dernier au Vietnam. Cet événement a connu la participation de 83 pays dont la Guinée avec pour représentante Aïssatou Dioumo Diallo.  

A l’aéroport International Ahmed Sekou Touré, la représentante de la Guinée a été accueillie par sa famille, ses amies et le Comité d’Organisation de Miss Guinée (COOMISGUI). Au micro des médias présents, elle est revenue sur son passage à Miss Global Organization 2023 au cours duquel elle s’était qualifiée pour la finale.

« On a vraiment marqué les vietnamiens, parce qu’il y avait 70 pays à travers le monde. Nous avons marqué le monde… Donc c’est une grande réussite pour moi, pour le COOMISGUI et pour le peuple de Guinée.», dit-elle.   

Très heureuse de prendre part à ce rendez-vous de beauté au Vietnam, elle n’a pas manqué d’exprimer sa gratitude envers le COOMISGUI.

« Je remercie le Comité d’Organisation de Miss Guinée (COOMISGUI) qui m’a permis de vivre cette aventure, parce que la Guinée regorge des belles femmes et plus intelligentes que moi. Ils ont porté leur confiance en moi. C’était une lourde responsabilité. J’espère que j’ai su l’assumer à fond. En tout cas si ce n’est pas forcement le cas, j’aimerais personnellement m’excuser auprès de ce comité…», a déclaré Aïssatou Dioumo Diallo.

A souligner que la Miss Global Organization 2023, est la première participation de la Guinée. Au compte de cette année, Aïssatou Dioumo Diallo est la Miss Global Afrique de l’Ouest et Centrale. Cet événement a pour vision de donner aux femmes une voix à travers une plateforme puissante où elles peuvent s’exprimer, ainsi que leur culture, avec élégance et classe.

Aboubacar Fodé Bangoura

Facebook Comments Box