Miss Kala Kala : La rappeuse met fin à sa carrière

0
461

Miss Kala Kala ne chantera plus. La rappeuse guinéenne a décidé d’arrêter la musique pour faire un autre travail. C’est une nouvelle que la Kala Nation et la Kala Team ne s’attendaient vraiment pas à entendre maintenant.

Le come-back de Miss Kala Kala était impatiemment attendu par ses fans, mais ce retour n’aura plus lieu. D’après les dires de la rappeuse dans une vidéo postée sur sa page Facebook, elle compte chercher d’autres choses à faire que la musique.

S’adressant à la Kala Nation, elle a fait savoir que : « Ça fait presqu’une année vous ne me voyez pas sur la toile. Je reviens vous parler de quelque chose, une nouvelle très importante à vous annoncer, une nouvelle  pas agréable. Mais il faut que vous le sachiez, parce que vous étiez là depuis le début. Donc vous avez le droit de le savoir.», a souligné Miss Kala Kala.

Poursuivant, dira-t-elle : « J’ai décidé d’arrêter la musique. Je compte chercher d’autres choses à faire que la musique, parce qu’il y a trop de difficultés et de complications. Vous avez remarqué, ça fait une année, je n’ai rien sorti. Ce n’est pas très facile pour moi. J’ai rencontré beaucoup de difficultés. C’est vrai qu’il y a plein de personnes qui m’ont soutenu, des fans, des proches qui m’ont soutenu… Je ne peux pas rentrer dans tous les détails, mais j’ai décidé de tout arrêter. Je demande pardon à toutes les personnes que cela va offenser, parce que je sais qu’il y a plein d’entre vous qui tenaient à ma carrière… Je ne peux pas continuer. Je vous demande pardon. Je crois que la machine s’arrête là.», a-t-elle déclaré.

Pour conclure, elle a laissé entendre que : « Il y a la famille qui compte sur moi. Je suis la première fille de ma famille… J’ai étudié. J’ai mon diplôme. Je vais chercher du travail.»

Retrouvez la vidéo en cliquant sur ce lien : https://fb.watch/qNW53ll05r/

Aboubacar Fodé Bangoura

Facebook Comments Box