M’mah Kouyaté en concert dédicace au palais du peuple

0
218

M’mah Kouyaté présente l’album ‘’DENKO’’ à ses fans dans 24H. Tout est déjà prêt pour la tenue de ce concert dédicace dans la salle des congrès du palais du peuple de Conakry.

Dans l’après-midi du mercredi 18 décembre 2024, l’artiste et sa maison de production LAKO BUSINESS COMMUNICATION ont échangé avec les journalistes à la maison de la presse sise à la Minière. L’objectif de cette rencontre est de parler de ce concert dédicace prévu, ce vendredi 20 décembre.

Cet album est la première expérience solo de M’mah Kouyaté après son projet commun ‘’Abaralan Ntambè’’ avec l’artiste Alseny Foret Kolet sorti, le 1er novembre 2019. Cinq ans après, la chanteuse et griotte revient fin prête avec le disque ‘’DENKO’’.

« Quand elle était venue me voir pour qu’on sorte son album, je lui ai dit non, elle n’est pas prête. J’ai préparé M’mah durant cinq ans. C’est quand je suis rassuré qu’elle est prête, que je sorte l’album. Je peux la présenter partout et qu’elle assure très bien.», a affirmé son producteur, Mohamed Lako Conté.

Selon son producteur, ‘’DENKO’’ est un opus de 15 titre avec des thèmes abordant des faits de société. Sur l’album, M’mah a collaboré avec Levi Bobo, Djely Sidiki, One Time et Djelykaba Bintou. Côté enregistrement, elle a travaillé avec trois ingénieurs du son, notamment : Koudou Athanas de la Côte d’Ivoire, Ahmed Fofana du Mali et Fakry des Comores.

Pour ce concert dédicace de ce vendredi : « M’mah Kouyaté est prête à 90%. Je vous promets qu’elle va nous offrir un concert du jamais vu. Vous allez voir un vrai spectacle.», a rassuré Mohamed Lako Conté.

Aboubacar Fodé Bangoura

Facebook Comments Box