Mode : « Ancêtres » a désormais son site de vente en ligne

0
633

La marque de vêtements « Ancêtres » a maintenant un site de vente en ligne. Vous pouvez acheter facilement des articles sur ancetresincedayone.com sans vous déplacer.

Avec ce site de vente en ligne, le jeune entrepreneur guinéen Philippe Desouza veut faire profiter tout le monde de sa marque de vêtements, mais aussi permettre les amoureux de la mode d’étendre leur garde-robe.

Créée en 2006, « Ancêtres » n’est plus à présenter dans le paysage de la mode en Guinée. En France et ailleurs, la marque est portée par des personnalités du milieu culturel, artistique et sportif. Pour toucher une nouvelle clientèle, l’entrepreneur guinéen a décidé de mettre en place un site de vente en ligne qui affiche un choix colossal.

Avant l’ouverture de ses boutiques physiques en Guinée, vous pouvez commander des vêtements de la tête aux pieds sur ancetresincedayone.com  et ils vous seront directement livrés à domicile.

« Ancêtres », cette marque de vêtement incarne l’union entre tradition et modernité, offrant des pièces uniques et authentiques qui célèbrent l’héritage culturel guinéen.

Aboubacar Fodé Bangoura

Facebook Comments Box