’’Mon textile’’ : le nouveau single de Rashe Techno Boss

393

Le samedi 19 juin 2021, Rashe Techno Boss a sorti le single ’’Mon textile’’. Un titre dédié aux dix (10) ans de l’événement ‘’Ciseaux d’Or’’ organisé par Conakry Fashion Agency.

’’Mon textile’’, ce single est disponible pour le moment dans les radios en Guinée. Les jours à venir, il sortira en version digitale. Rashe Techno Boss étant Ambassadeur des dix (10) ans  des ‘’Ciseaux d’Or’’ prévus pour bientôt, il a décidé de chanter pour cet événement qui valorise le textile guinéen, et fait la promotion des jeunes stylistes guinéen.

Pour ceux qui ne connaissent pas Rashe Techno Boss, il est un artiste chanteur Techno guinéo-libanais. Émile Salim Hamed, à l’état-civil, est né à Fria. A Conakry, il  a commencé sa carrière musicale par l’interprétation des chansons dans les écoles. A l’âge de 15 ans, il a fondé le groupe « Yed-Katt » avec ses amis d’enfance, notamment : feu Dabala, Akhé, Magas et Djamil.

Après plusieurs années passées, il a créé le mouvement Banlieuz’Art dont figurait Marcus de BLZ, en collaboration avec le groupe Haldy Foty. Déterminé à atteindre son objectif dans la musique, par le biais de son oncle Amine Rachid Moudad (artiste chanteur), il s’est lancé dans une carrière solo. Depuis lors, Rashe Techno Boss a trouvé son chemin dans la musique. Aujourd’hui, étant artiste chanteur Techno, il ne se gène pas de faire le mélange de plusieurs genres musicaux pour faire parler de lui, notamment : l’Afropop, la Dance floor… A cause du talent qui sommeille en lui, il a bénéficié d’une collaboration dans l’album de Syn2la du groupe de rap Methodik. Sans oublier son featuring ‘’Face to face’’ avec Soul Bang’s. Un single produit par le label anglais Slay Production. Rashe a aussi collaboré avec Petit Kandia, Ansty Crazy, Marie Fac et Cheick Omar au compte du concours oral d’orthographe initié par Lynx Vision.

A souligner que, Rashe Techno Boss a plusieurs singles à son actif, à savoir : ‘’Control it’’, ‘’Tèmèdi fabé’’ ’’Mon textile’’ et autres. Présentement, il travaille intensément sur sa mixtape. Un projet qu’il compte offrir à ses fans pour bientôt.

Tabouleinfos.com

 

Facebook Comments Box