Moudmic Barry change de style et annonce son nouveau clip

0
830

Moudmic Barry annonce son retour avec un nouveau clip vidéo « Mo Welalan ». Ce single qui sortira le dimanche 21 avril prochain, s’inscrit dans un autre registre musical différent du reggae que cet artiste a l’habitude de faire.

Ce come-back est une renaissance pour Moudmic Barry. Connu en tant que chanteur reggae par les mélomanes, dorénavant, il évolue dans la musique pastorale. Ce changement de genre musical a pour premier fruit le titre « Mo Welalan ». Chanté en poular et en malinké, dans ce morceau, ce membre du Mouvement Rasta de Guinée (MOURAG) nous parle de l’amour.

Moudmic Barry ou Mamoudou Barry à l’état civil, est un artiste, auteur, chanteur et compositeur. Il s’est lancé dans la musique dans les années 2006 au sein du groupe de rap COMBATTANT DU GUERRIA. En 2010, il a créé le groupe « Sage Création » qui a connu un succès remarquable à Kagbelen. En 2012, il a décidé d’évoluer en solo en qualité d’artiste reggae. Dans son parcours, il a enregistré plusieurs singles reggae. Présentement, ce reggae man s’est reconverti en artiste de musique pastorale. Avec son nouveau style musical, le premier projet qu’il sortira le dimanche prochain, s’intitule « Mo Welalan ».

En dehors de la musique, Mamoudou Barry est agripreneur (entrepreneur agricole) depuis 2018. En 2015, il a décroché sa licence en MIAGE (Méthodes Informatiques Appliquées à la Gestion des Entreprises) à l’université de Labé.

Avant la sortie du nouveau clip vidéo, Moudmic a livré un extrait aux fans qui s’impatientent à découvrir son talent d’artiste pastorale. En cliquant sur Moudmic Barry, vous retrouvez le teaser .

Aboubacar Fodé Bangoura

Facebook Comments Box