Navigator et le son ‘’Guèmè’’ : Singleton sort enfin de son silence

0
264

Accusé d’avoir plagié le single ‘’Guèmè’’ de feu Navigator, Singleton a trouvé le bon moment pour répondre à cette polémique. Il s’est exprimé lors d’une conférence de presse organisée pour la sortie de son nouvel album ‘’La chute du faucon rouge‘’.

Depuis la sortie de ce morceau, la machine du dancehall est dans les viseurs du label de Navigator. Dans le paysage musical guinéen et sur les réseaux sociaux, le sujet fait couler beaucoup d’encre et de salive. Mais pour la première fois, l’accusé a tenté de satisfaire la curiosité d’une journaliste sans donner de détails sur le morceau à polémique.

« Je parle sur des choses quand c’est important. Depuis que ça a commencé jusqu’aujourd’hui, je n’ai rien dit par rapport à cela. Parce que vous savez qui est Singleton. C’est quelqu’un qui a toujours donné des tubes…», dit-il.

Poursuivant, il a laissé entendre que : « Le frère, que son âme repose en paix ! Il a toujours été mon frère. Il a été vivant. On a été des bons amis. Ce n’est pas aujourd’hui que je dirais quelque chose de mal sur lui. Je respecte son âme et toute sa famille, malgré beaucoup ont voulu que je salisse son image. Aujourd’hui, Navigator c’est une légende de la musique dancehall. Donc je n’ai que de respect pour sa personne. Que son âme repose en paix.», a déclaré Mista Guèmè.

Aboubacar Fodé Bangoura

Facebook Comments Box