Oudy 1er nous parle de ‘’Le Destin’’, son prochain album !

0
520

Conquérir le monde à travers son nouvel album ‘’Le Destin’’, est l’objectif que s’est fixé Oudy 1er. Après un mois de séjour en Côte d’Ivoire, le dj mannequin est rentré au bercail pour parler de ce disque aux hommes de médias.

‘’Le Destin’’ est le nom de ce disque qui résume les dix ans de carrière musicale d’Oud1er. Ce projet, il le réalise depuis trois ans avec des grands ingénieurs du son africains, notamment : Baby Philip, Shadow Chris, Champi Kilo… Sur cet album de seize (16) titres, on retrouvera plusieurs genres musicaux, à savoir : le coupé-décalé, l’afro trap, la rumba congolaise, le rap et autres.  

En Côte d’Ivoire : « J’ai fait un mois non stop entre les médias et le studio pour finir mon album. C’est un album panafricaniste qui va vraiment faire beaucoup de bruits, parce que je le cuisine depuis trois ans. Je me suis dit après mes dix (10) ans de carrière, il faut sortir quelque chose d’extraordinaire.», a affirmé le dj mannequin.

Selon lui : « L’album qui vient, représentera le rouge, jaune, vert. Parce que c’est vrai qu’on se bat, mais à un moment donné il faut qu’on vise l’international et qu’on puisse aller chercher ce que les autres sont capables de réaliser, que nous sommes aussi capable de le faire. C’est vrai que ce n’est pas facile, ça demande beaucoup de moyens et de déterminations. Donc mon équipe et moi on s’est fixé comme objectif de réaliser cet album et partir à la conquête du monde.», a-t-il souligné.

Signalons que, sur ce projet dont ‘’Pilez le foutou’’ est le premier extrait, on retrouvera Oudy 1er en collaborations avec Fish Killer du groupe Instinct Killers, les ivoiriens Dj Mix Premier, Ariel Sheney, Josey, Toofan du Togo et Fanicko du Bénin. Sans oublier le featuring avec Fally Ipupa, qui sera enregistré en France dans les jours à venir.

Après son premier album ‘’La main de Dieu’’, sorti en 2017, ce deuxième opus sera une occasion pour Oudy 1er de traiter quelques faits de société (la pauvreté, l’amour…).

Aboubacar Fodé Bangoura

Facebook Comments Box