Ce samedi 28 octobre 2023, Petit Ousté dédicacera le premier album de sa carrière musicale. A trois jours de la tenue de cet événement sur l’esplanade du palais du peuple de Conakry, le jeune artiste promet de faire le plein.
Dans l’après-midi du jeudi 26 octobre, Petit Ousté et sa maison de production Kem’s Production ont animé une conférence de presse à Conaky. Objectif, rassurer le public mélomane guinéen de la tenue du concert dédicace de l’album ‘’Monè Moumma’’.
Selon le manager de Petit Ousté : « Ce soir, on est là pour rassurer la presse, la population, les vrais consommateurs de la musique guinéenne et tous les partenaires que ce concert aura bel et bien lieu, le samedi 28 octobre sur l’esplanade du palais du peuple.», a déclaré Mohamed Cissé.
Le samedi prochain, l’équipe managériale souhaite offrir un spectacle inédit au public qui effectuera le déplacement. « On a dit lors de la journée porte ouverte de la répétition de l’artiste qu’on va faire un concert spectacle avec des chorégraphies. Ce jour, vous verrez un autre visage de Petit Ousté… Venez, vous allez voir ce qu’on a préparé durant des mois.», a affirmé Mohamed Cissé.
De son côté, Petit Ousté invite ses fans de répondre à son appel tout en promettant. « Je vous promets que je ferai le plein de l’esplanade, le 28 octobre. Ce n’est pas avec ma force, mais parce la grâce divine.», a-t-il promis.
A lire aussi : Concert dédicace : Petit Ousté veut défier l’esplanade du palais du peuple
Pour rappel, l’album ‘’Monè Moumma’’ est composé de 17 titres. A travers ce projet, le jeune artiste dénonce quelques problématiques de la vie en société et surtout celles des femmes guinéennes en particulier et de l’Afrique en général.
Aboubacar Fodé Bangoura