Dédicace DUA : L’équipe managériale de Ousmane Paikoun rassure

0
565

Dans l’après-midi de ce jeudi 26 octobre 2023, l’artiste Ousmane Paikoun en compagnie de sa maison de production OP Boss Music a tenu une conférence de presse à Conakry. Cette rencontre avec les hommes de médias concernait la sortie de son premier album « Dua’’, le samedi 28 octobre prochain au Belvédère.

Artiste, auteur, chanteur et compositeur Ousmane Paikoun s’est révélé au grand public avec des titres comme « Sondjalan », « Ça fait mal  » et « Sondjalan Rémix’’ avec Mousto Camara. Suite à la sortie de ces singles, il a réussi à se créer une fan base très remarquable.

Concernant son album « Dua«  ou « bénédictions«  en français, il rend hommage à la défunte mère de l’artiste Ousmane Paikoun.

«Elle a toujours été là pour lui depuis le début. Aujourd’hui, il est en train de faire ce qu’il fait, mais sa maman n’est plus là et il pense à elle tous les jours. Donc on a décidé d’appeler cet album « Dua » pour toutes les bénédictions de cette femme.», a expliqué Alpha Barry, manager du jeune artiste.

Selon lui, cet album est composé de douze (12) morceaux dont 2 collaborations. Il est entièrement enregistré en République de Guinée par des ingénieurs du son locaux. S’agissant les thèmes y abordés, il y a les faits de société qui s’expliquent par l’amour, le mariage, le divorce et autres.

Concernant le concert dédicace du samedi, 28 octobre 2023 : « Nous sommes fin prêts et l’artiste également. Nous avons fait les répétitions. Tout est prêt pour réussir ce concert et le faire entrer dans l’histoire des dédicaces réussies en Guinée. On attend que le jour J pour venir jouer pour le grand bonheur des fans…»,a-t-il rassuré .

Mohamed Lamine N’diaye

Facebook Comments Box