Petit soleil : Jah Foul fait son come-back en duo avec Makou Seck

0
510

Musicalement, Jah Foul n’a pas dit son dernier mot. Après des années sous silence, l’ex membre du groupe Noir Sacré nous revient avec le single ‘’Petit soleil’’. Une chanson dans laquelle le boss de la old school guinéenne collabore avec le chanteur sénégalais, Makou Seck.

‘’Petit soleil’’ est un morceau reggae dans lequel Jah Foul et son invité chantent l’amour. Pour la sortie de cette chanson, ces deux artistes ont choisi la Saint Valentin pour offrir ce cadeau musical aux amoureux.

‘’Petit soleil’’, ce single est enregistré au studio Artikal Music par le beatmaker franco-jamaïcain, Asha D. Quant à la guitare d’accompagnement, cet instrument est joué par Iion Bah. Concernant le chœur, il est assuré par Artikal Band et le tout produit par Reggae.fr.  

Pour rappel, Jah Foul est un rappeur guinéen de la old school résidant à Montpellier. Il est l’un des quatre membres du groupe Noir Sacré composé de Don Dekis, Cool, Jah Foul (ex Passy) et feue Mamecess. Dans leur discographie, ils ont sorti un seul album intitulé ‘’Féna Fé Khoui’’. Quant à Jah Foul, dans sa carrière solo, il a sorti un seul album ‘’Merci Kania’’. Ce disque a vu jour en  octobre 2018 à Kindia. Après plusieurs années, ce vieux MC débarque avec le single ‘’Petit soleil’’.

Tabouleinfos.com

Facebook Comments Box