Queen Rima fait partie des 10 finalistes du Prix Découverte RFI 2022. Pour remporter ce concours musical, la dancehall woman Guinéenne demande le soutien de ses compatriotes.

Après la publication de la liste des 10 finalistes du Prix Découverte RFI 2022, la jeune artiste n’a pas tardé à s’adresser à ses fans.

« Bonjour la famille! Une très bonne nouvelle pour vous. Finalistes du Prix Rfi 2022. Prix Découvertes – RFI

Je représente ma GUINÉE. Sur 2.100 artistes, j’ai été sélectionné comme l’un des 10 finalistes du Prix Découvertes RFI 2022! Besoin de vos votes pour ramener ce prix au pays. En Cliquant ici : https://musique.rfi.fr/prix-decouvertes/vote puis cliquez sur « je choisis » dans la case contenant la PHOTO et le nom QUEEN RIMA, on vous demandera ensuite de taper vos Nom, Prénom et adresse email (courriel). Puis vous cliquerez sur la case « j’accepte les CGU », cliquez sur « je ne suis pas un robot » et enfin CLIQUEZ SUR VOTE!

Ramenons ce prix en Guinée. Les votes prendront fin 16Novembre. Votez et faites voter vos proches et amis pour la Guinée. Prix Découvertes – RFI 2022.», a invité Queen Rima.

Parmi les concurrents de Queen Rima, on peut citer : Ayam (Madagascar), Black AD (Mali), Garçin Lagaçant (Gabon), Greg Burkimbila (Burkina Faso), Lukas Luna (République Démocratique du Congo), Magdaline Mytil (Haiti), Masterland (Burundi), Niino Md (Senegal) et Tripa Gninnin (Côte d’Ivoire).

A souligner que, ces 10 candidats seront soumis au vote du grand jury composé d’artistes et de professionnels, mais également à celui du public. Le nom du lauréat de cette édition sera dévoilé lors d’une émission en Facebook Live, le 18 novembre 2022.

Aboubacar Fodé BANGOURA

Facebook Comments Box