Proxénétisme : Des images de Marie Fac sur une plateforme de prostitution

0
1384

Marie Fac est une chanteuse Guinéenne qui n’a pas encore ses 18 ans. Depuis quelques jours, une plateforme de proxénétisme utilise ses images sur sa page facebook pour attirer les clients.

Sur ce média social, cela a provoqué l’indignation chez les internautes Guinéens. Dorcel Afrique Kinshasa est cette plateforme qui se sert des images de la petite Marie Fac pour ternir sa réputation. D’après nos constats, cette page publie les images de la chanteuse dans la catégorie U17 des filles de joie depuis le 13 août 2022.

Connaissant l’éducation qu’a suivie Marie Fac, les internautes Guinéens ont déploré l’acte de Dorcel Afrique Kinshasa.

« Arrêtez de ternir l’image de notre artiste c’est très grave ce que vous faites, arnaquez d’autres personnes pas elle », a  écrit ce fan. Pour cet autre, il a laissé lire que : « C’est irresponsable de votre part comment vous pouvez utiliser l’image d’une innocente et gamine honte à vous.»

Pour ce post du 15 août, il y a eu beaucoup d’indignations.  

« C’est très malhonnête de votre part! Comment est ce que vous pouvez utiliser l’image d’une petite fille pour votre business de prostitution. Facebook doit prendre c’est responsabilité contre vous walaye.», « Vous êtes malade comment peut-on publier la photo d’une artiste célèbre sur chaque chaîne mari fac doit porter plainte contre administrateur de cette maudite page »,« Quand l’inconscience est au dessus d’une personne elle devient automatiquement un individu et c’est le cas de l’administrateur de cette pages qui a pour but de nuire aux autres si la sagesse te manque vos mieux allez vivre avec tes semblables (Animaux) dans la brousse », « Non seulement elle n’a pas encore 17 ans et pire que cela comment osez-vous , vous permettre d’utiliser ses images pour vos bêti*ses , ayez le courage de montrer vos vrais produits m’importe quoi tchrrr », ont-ils déploré.

Pour le moment, l’équipe managériale de la jeune artiste n’a fait aucun commentaire sur ce sujet. Mais ce qu’il faut retenir, présentement, Marie Fac fait parler d’elle à travers des clichés que beaucoup d’observateurs trouvent très provocants de la part d’une adolescente.

Aboubacar Fodé Bangoura

Facebook Comments Box