Ramatoulaye Sylla élue Miss Summer International Guinée 2020

1262

La Guinée a enfin connu sa représentante à la 16ème édition de l’élection Miss Summer International Philippines 2020. Dans la soirée du lundi 28 septembre, Ramatoulaye Sylla a été élue miss lors de la finale de la présélection de ce concours de beauté physique et intellectuelle à Conakry.

Au compte de la finale de cette présélection de l’élection Miss Summer International Guinée tenue au centre culturel Oudy Prod, huit (8) candidates étaient en compétition et trois (3) se sont démarquées, notamment : Aminata Cissé (Première dauphine), Fatoumata Castro Camara (deuxième dauphine) et Ramatoulaye Sylla élue Miss Summer International Guinée au compte de l’édition 2020.

Cette présélection organisée par Conakry Fashion Agency en collaboration avec Africa Global Intégration and initiative, permettra à la Guinée de participer à la 16ème édition de l’élection Miss Summer International Philippines 2020. Un concours de beauté physique et intellectuelle regroupant l’Afrique l’Europe l’Asie et l’Amérique.

A souligner qu’à travers Halimatou Diallo, la Guinée avait remporté deux prix lors de la 15ème édition de cet événement aux Philippines, notamment : ‘’Miss /Ms Summer International et Top Africa en Philippine’’.

Cette année, la beauté guinéenne sera représentée par Ramatoulaye Sylla et qui sera en compétition avec d’autres miss de différentes nationalités. Mais spécialement pour l’édition 2020, les votes se feront en ligne pour cause de Covid-19. Concernant les résultats, la liste des gagnantes sera dévoilée le 8 décembre prochain 2020. Et en 2021, les lauréates  partiront au pays hôte choisi en qualité d’invitées d’honneur où elles rentreront en possession de leurs prix.

Tabouleinfos.com

Facebook Comments Box