La superstar américaine a dévoilé, dans une vidéo sur Instagram, ne pas avoir bu la moindre goutte d’alcool durant l’année 2024.
Avant « Dry January », il y avait eu « Dry 2024 » pour Rihanna. La superstar américaine a dévoilé, dans une vidéo publiée ce mercredi sur Instagram, ne pas avoir bu la moindre goutte d’alcool l’année dernière.
Dans une publication déjà « likée » par plus de 2 millions d’internautes, la chanteuse de 36 ans, après avoir fait le décompte du passage en 2025 face caméra, s’empresse de répéter : « Je n’ai pas bu de toute l’année. Je n’ai pas bu de toute l’année ! »
« New Year, New Me (Nouvelle année, nouvelle moi, en français dans le texte) », a-t-elle ajouté en légende. Sans rien dévoiler des raisons de son défi resté caché jusqu’alors, ni des suites à cette année sans alcool, donc.
Un nouvel album en préparation ?
Pour ses fans, pas plus de détails non plus sur un potentiel retour à la musique. Après neuf ans sans le moindre album, malgré la sortie de quelques titres comme « Lift Me Up », « Riri » assurait en juin dernier « recommencer » tout le processus créatif de son prochain disque.
Rihanna sera tout de même de retour derrière le micro pour plusieurs chansons composées et enregistrés pour bande originale du film d’animation « Les Schtroumpfs », attendu dans les salles françaises le 16 juillet 2025, dans lequel elle prête sa voix à la Schtroumpfette.
Pendant ce temps-là, Rihanna s’est créé son propre empire commercial avec ses marques de lingerie Savage X Fenty, de beauté, Fenty Beauty et de produits pour les cheveux, Fenty Hair. Depuis 2022, elle a aussi donné naissance à ses deux fils, qu’elle a eus avec son compagnon, le rappeur A$AP Rocky.
A lire sur : leparisien.fr