L’artiste colombien Samir Guerrero fou amoureux de la Guinée !

361

Malgré la disparition de Navigator, Samir Guerrero n’à pas oublié la Guinée. Aux yeux du monde entier, cette star de la musique colombienne a exprimé son amour à ce pays qu’il a découvert à travers le single ‘’Ragga Tonseh’’.

Samir Guerrero un artiste chanteur colombien qui a repris le titre révélateur ‘’Ragga Tonseh’’ de feu Navigator, sorti en 2015. Sur cette même chanson, Samir Guerrero, Betzabeth, Young F et Hamilton ont collaboré avec le ragga dance hall man guinéen en 2020.

Navigator est mort, mais le colombien garde la Guinée dans son cœur. Sur sa page facebook, le mercredi 30 juin dernier, il a déclaré son amour au pays de son ancien collaborateur. « Je t’aime Guinée », a-t-il écrit.

Sur ce réseau social, le seul post ne suffit pas Samir Guerrero pour exprimer ses sentiments à ce pays de l’Afrique de l’Ouest. Le jeudi 1er juillet, il a fait une autre publication avec pour légende : « Conakry ».

Quand il a appris le décès d’Abraham Macauley, le 3 avril 2021,  il lui a rendu un vibrant hommage dans un freestyle dont la vidéo a été publiée sur les réseaux sociaux.

A souligner que, la star colombienne est annoncée en Guinée pour le concert dédicace de l’album ‘’Kanacé’’ de Navigator. Un événement qui connaitra également la sortie du film documentaire du défunt.

Aboubacar Fodé Bangoura

Facebook Comments Box