Le week-end dernier, Sean Paul était l’invité de la chaîne de télévision France 24 au compte de l’émission ‘’Légende Urbaine’’, présentée par Juliette Fievet. Une émission qui a été une opportunité pour le chanteur reggae dance hall jamaïcain, de parler de ses projets réalisés au cours de l’année 2020-2021.
L’auteur des albums, Stage One (2000), Dutty Rock (2002), The Trinity (2005), Imperial Blaze (2009) Tomahawk Technique (2011), Full Frequency (2014) et d’une mixtape sortie en 2017, n’a pas eu le temps de se reposer durant cette crise sanitaire de Covid-19 que traverse le monde. Depuis le début la pandémie, Sean Paul a pour préoccupations, les visites familiales, la réalisation de deux projets d’album : « Live N Livin » et ‘’Scorcha’’. Sans oublier la création de sa fondation ‘’Sean Peaul Fondation’’.
Dans l’album « Live N Livin », on retrouve des stars du reggae dance hall, telles que : Buju Banton, Junior Gong, Busy Signal, Mavado et autres.
« J’ai eu le temps d’être en studio de réaliser deux albums, « Live N Livin » qui est déjà disponible et un autre ‘’Scorcha’’ qui sera disponible bientôt.», a affirmé la star mondiale de la musique dance hall.
Selon l’artiste au double Grammy Awards, son projet humanitaire, ‘’Sean Paul Fondation’’ est créé en 2020. A travers cette fondation, il aide les pauvres, les agriculteurs, les écoliers et soutient des familles en leur offrant des produits d’hygiène.
Ci-dessous, regardez l’intégralité de cet entretien sur France 24.
Aboubacar Fodé Bangoura