Thiird sous le choc après un accident mortel !

0
553

C’est un Thiird abattu qui s’exprime, ce samedi 8 janvier 2022. Témoin de la mort d’une fille dans un accident de la route à Kipé, le jeune rappeur compatit à la douleur de la famille endeuillée. A la même occasion, il a invité tout le monde à la prudence.

Très tôt ce matin, Thiird du groupe Gnamakalah a saisi sa page facebook pour raconter la tragédie dont il a été témoin. Dans son post, il s’est exprimé avec plein d’émotion.

«Je viens d’être témoin d’un accident mortel à Kipé et j’ne le souhaite à personne !! Mais svp les gars franchement arrêtez avec vos conduites de merde vous n’impressionnez personne avec la vitesse !! Ce gars a renversé cette fille qui était juste en train de traverser !! Elle a essayé de courir pour sauver sa vie mais le gars était en excès de vitesse et elle n’a pas pu s’en sortir !! J’ai mal pour cette fille et sa famille  »

« Tout le monde te dit tout le temps fais doucement, mais tu te crois plus intelligent que tout le monde et tu n’en fais qu’à ta tête parce c’est samedi et c’est le jour où tu mets ta vie et celle de tout le monde en danger ! Voilà t’as ôté une vie !!», a-t-il déploré.

Sous le choc, il a fait une invite aux usagers de la route : « Par ce post j’invite tout le monde à être prudent, surtout quand vous avez picolé arrêtez de rouler fort ce n’est même pas intelligent !! Un être humain normal ne peut pas le faire, je suis très touché par ce qui vient de se passer !! »

Pour terminer son témoignage, écrit Thiird : « Je ne te connaissais pas mais je t’ai vue perdre la vie aujourd’hui. Que ton âme repose en paix qu’Allah te pardonne et t’accepte dans son paradis éternel  »

Pour porter le deuil de la défunte et compatir à la douleur de sa famille, le jeune rappeur a changé sa photo de profil en noir. 

Tabouleinfos.com

 

Facebook Comments Box